
La réputation sulfureuse de Cristiano Ronaldo avec les filles s’est construite notamment avec Gabriela Endringer. La Bombe brésilienne que le Portugais avait rencontrée dans une boîte de nuit à Lisbonne et avec laquelle il est resté six semaines, était en effet une femme mariée.
Très critiqué pour ce petit écart de conduite, le prodige lusitanien a récidivé avec Alyona Haynes. Après s’être installé à Manchester avec son mari, Alyona, qui bossait à Selfridge à l’époque, a mis le grappin sur le mancunien dans le dos de son époux.
Vous pouvez en savoir plus sur cette aventure extra-conjugale de Alyona Haynes, visitez le site de Cristiano Ronaldo.

Ce dernier n’en veut d’ailleurs aucunement à Cristiano et accuse sa propre femme de « sale menteuse » et de « traître ». S’il n’est pas le seul fautif dans cette histoire, Cristiano a une part de responsabilité dans cette querelle de couple qui a même poussé Alyona et John à divorcer. De plus, la bombe ukrainienne n’a pas hésité à balancer aux médias anglais quelques anecdotes de la vie intime de la star de Manchester.
Ronaldo se classe parmi les footballeurs les plus rapides au monde, avec ou sans ballon.Soutien maillot de foot pas cher !
RépondreSupprimer